Le royaume d'ASTARIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'ASTARIA

Bienvenu dans le royaume d'ASTARIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a la joyeuse table

Aller en bas 
+8
Swamy
Silveraziel
M13
Garguzk
Lioyd
-Borlex-
Balflear
HellBoys
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HellBoys
Admin
Admin
HellBoys


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Amiens / rouen
Date d'inscription : 24/08/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:34

Ici est organiser perpétuellement une exposition de blague. Toutes les blagues sont acceptées si ca reste dans le domaine de l'humour.
Si vous le désirez on peut organiser un concour ou le gagnant, désigné par vote, gagnera un bonus. a débattre


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeastaria.forumgaming.fr
Balflear
Admin
Admin
Balflear


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:55

Une petite pour commencer ^_^

Quelle est la différence entre un cendrier et une théière?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Borlex-
Admin
Admin
-Borlex-


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 28/08/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:47

J'ai pas bien compris la blague scratch Suspect cheers

Bon a moi geek
Ca pourait paraitre assez choquant pour les ames "sensible" ^^

Ces trois jeunes qui partent en croisière, malheureusement le bateau coule dans une tempete et ils sont les trois seul survivant.
quand ils se reveille, ils sont tous les trois étendus sur le sable fin d'une ile deserte.
ayant vu toute ces conneries de Koh-Lanta et de Lost, ils deciderent de ce fabriquer une maisonnette pour s'abriter, et a allez a la cueillet de fruit.
La vie qu'il menent sur l'ile est fantastique, mais au bout d'un mois la fille commence a ce lassé et dit :

Fille : Je c pas vous mais moi je trouve que notre vie ici devient un peu chiante !
Gars 1 : Ouais ta raison!
Gars 2 : ouais moi aussi ca commence a me gaver, mais qu'est ce que tu propose pour remedier a ca ?
Fille : He ben ... on est trois on est jeunes.... je v pas vous faire un dessin.
Gars 1: Okay mais comment on va faire ?
Fille : Ben un coup c'est toi et un coup c'est lui!
Gars 1&2 : Bon ca me va

Ils menent cette nouvelle facon de vivre pendant 4 mois quand la fille meurent d'une infection suite a une morsure de rat.
au bout de deux jours les gars commencent denouveau a s'ennuyer:

Gars 1 : ca commence denouveau a me saouler cette histoire d'ile
Gars 2 : Ouais moi aussi ! tu propose quoi ?
Gars 1: ben on est 2 on est jeunes, un coup c'est toi un coup c'est moi .
Gars 2 : Okay ca me va !

Il mene cette nouvel experience pendant 4 jours lorsque :

Gars 1 : moi j'en peu plus ca peu plus durée ! c'est inhumain ce que l'on fait , c'est contre les loi de la nature.
Gars 2 : ouais je suis d'accord moi aussi j'en avait marre! tu propose quoi pour remedier a ce pb ?
Gars 1 : Ben on pourrait commencer par l'enterrer !!!


Voila mon histoire est finie king geek king
Revenir en haut Aller en bas
Lioyd
Baron
Baron



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:25

hou je ne m'imaginai pas ça à la mort de la fille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Garguzk
Prince
Prince
Garguzk


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:29

Ouep mais d'un autre côté la survie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HellBoys
Admin
Admin
HellBoys


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Amiens / rouen
Date d'inscription : 24/08/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:49

la blague de balflear est une devinette, faut trouver la reponse pour entrevoir de l'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeastaria.forumgaming.fr
Balflear
Admin
Admin
Balflear


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:50

Faut trouver c'est vite dit ^_^
La réponse est juste en dessous :-)
Il suffit juste de cliquer sur le spoiler ^_^

Et c'est subtil :-)
Revenir en haut Aller en bas
M13
Baron
Baron
M13


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Au Sud!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:25

Oui, pas mal les 2 blagues^^
Revenir en haut Aller en bas
Balflear
Admin
Admin
Balflear


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

JE SUIS...............
Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis la, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente :
Tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : Des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.
On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.
je suis......
je suis......


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ltserv
Invité




a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:50

qui a dit :

Nous devons considérer que tous les événements qui nous arrivent sont des événements heureux
Revenir en haut Aller en bas
Balflear
Admin
Admin
Balflear


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:53

Monsieur Sacha Guitry :-)

Un grand homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ltserv
Invité




a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:04

yes !!

a toi
Revenir en haut Aller en bas
Balflear
Admin
Admin
Balflear


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:55

Qui a dit "Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une, mais trois. " ?
Revenir en haut Aller en bas
Emarc
Invité




a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:23

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Emarc
Invité




a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:25

Emarc a écrit:
Oscar Wilde

C'est une blonde qui rentre dans une bibliothèque et qui demande à l'accueil :
- BONJOUR, JE VOUDRAIS UN HAMBURGER, UN GRAND COCA ET UNE GRANDE FRITE !

Le bibliothéquaire, sévère :
- Madame, vous êtes dans une bibliothèque ici !

La blonde en chuchotant :
- Oh pardon, je voudrais un hamburger, un grand coca et une grande frite...
Revenir en haut Aller en bas
Silveraziel
Baron
Baron
Silveraziel


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:00

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films américains:

1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l'année.

3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ses côtés.

4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

6- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien-aimée qui t'attend sagement à la maison.

7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8- Un PC s'allume en 3 secondes.

9- Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet: prends un billet un au hasard et tends-le : C'est toujours le prix exact.

10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

11- Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol.

17.Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

19- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

20- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Swamy
Seigneur
Seigneur
Swamy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:55

wow! super sa, c'est exacte en plus^^

j'en ai une:

c'est un gars ki veu sortir de l'armée, alors il vas voir son colonel et...

gars: chef, je veux me désenroler.
colonel: très bien, mais il faut que tu réponde a 3 questions correctements.
gars: ok
colonel: #1: que fait tu lorsque tu voi un ennemi?
gars: je le tue mon colonel!
colonel:#2: que fait tu lorsque tu voie un bleuet?
gars: je le mange mon colonel!
colonel et #3: lequel préfère tu; le pâté chinois ou le macaronis?
gars: les 2 mon colonel!
colonel: très bien, tu a eu les bonnes réponses tu peut partir.

le gars fait ses bagages, mais un de ses ami vien le voir et lui demande...

ami: comment ta fait pour sortir??
gars: c'est simple, il te pose trois questions. La 1er tu répond "je le tue" la 2e "je le mange" et la 3e "les 2" c'est facile!
ami: ok je vais essayer.

il vas voir le général et lui demande la permission de se désenroler...

colonel: avant tu doit répondre a 3 questions correctement.
ami: ok
colonel: #1: que fait tu lorsque tu voi un bleuet?
ami: je le tue mon colonel!
colonel: #2: que fait tu lorsque tu voie un ennemi?
ami: je le mange mon colonel!
colonel: bein la! me prend tu pour un idiot ou pour un crétin!?!
ami: les 2 mon colonel!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Bouffon du Roi
Bouffon du Roi
Moonlight


Nombre de messages : 191
Localisation : Grenobleuuuh
Date d'inscription : 11/09/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:26

Lol j'aime bien les 20 choses qui arrivent que dans un film américain c'est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Silveraziel
Baron
Baron
Silveraziel


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:47

La distance entre deux rails de chemin de fer aux Etats-Unis est de 4 pieds et 8,5 pouces ( 143,5 cm ). Chiffre particulièrement bizarre. Pourquoi cet écartement a-t-il été retenu ?
Parce que les chemins de fer US ont été construits de la même façon qu'en Angleterre, par des ingénieurs anglais expatriés, qui ont pensé que c'était une bonne idée, car ça permettait également d'utiliser des locomotives anglaises.
Mais alors pourquoi les Anglais ont-ils construit les leurs comme ça ?
Parce que les premières lignes de chemin de fer furent construites par les mêmes ingénieurs qui construisirent les tramways, et que cet écartement était déjà utilisé. Pourquoi cet écartement ? Parce que les constructeurs de tramways étaient les mêmes que les constructeurs de chariots, avec les mêmes outils et les mêmes méthodes. Pourquoi les chariots utilisent un tel écartement ? Parce, que partout en Europe et en Angleterre, les routes avaient des ornières et qu'un espacement différent aurait causé la rupture de l'essieu du chariot.
Pourquoi les ornières des routes sont-elles ainsi espacées ? Les premières grandes routes ont été construites par l'empire romain pour accélérer le déplacement des légions romaines. Et les premiers chariots ont été des chariots de guerre romains. Ces chariots étaient tirés par deux chevaux qui galopaient côte à côte et devaient être suffisamment espacés pour ne pas se gêner. Afin d'assurer une meilleure stabilité du chariot, les roues ne devaient pas se trouver dans la continuité des empreintes de chevaux, et ne pas se trouver trop espacées pour ne pas causer d'accident lors du croisement de deux chariots.
Nous avons donc maintenant la réponse à notre question d'origine. L'espacement des rails US s'explique parce que 2000 ans auparavant, sur un autre continent, les chariots romains étaient construits en fonction de la dimension de l'arrière-train des chevaux.
Et maintenant, cerise sur le gâteau ! Il y a une extension à cette histoire d'espacement des rails et d'arrière-train des chevaux.
Quand nous regardons la navette spatiale américaine sur son pas de tir, nous pouvons remarquer les deux réservoirs additionnels attachés au réservoir principal. La société Thiokol fabrique ces réservoirs dans son usine de l'Utah. Elle aurait aimé les faire plus larges, mais ces réservoirs sont expédiés par train jusqu'au site de lancement. La ligne de chemin de fer entre l'usine et Cap Canaveral emprunte un tunnel sous les montagnes Rocheuses. Ce tunnel limite la taille des réservoirs à la même largeur que deux arrière-trains de chevaux.
Ainsi, le moyen de transport le plus avancé au monde, la navette spatiale dépend de la largeur d'un cul de cheval. Les spécifications et la bureaucratie vivront pour toujours...
Aussi, la prochaine fois que vous avez des normes entre les mains et que vous vous demandez quel cul de cheval les a inventées, vous vous serez peut-être posé la bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Swamy
Seigneur
Seigneur
Swamy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:26

c'est complètement con! et j'aime sa! mais t'a été chercher sa ou??
Revenir en haut Aller en bas
Silveraziel
Baron
Baron
Silveraziel


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:22

Dans mes archives Outlook :-D
Vous en revoulez ?!

Le bêtisier d'Air France

Quelques véritables (??) réclamations au service d'entretien émises par des pilotes d'air France, et les réponses de l'équipe d'entretien :

Problème : "Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé."
Solution : "Pneu principal intérieur gauche quasiment changé."

Problème : "Test en vol OK, sauf l'atterrissage automatique très brutal."
Solution : "Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion."

Problème : "Le pilote automatique ne marche pas."
Solution : "Maintenant, il marche."

Problème : "Y'a quelque chose de desserré dans le cockpit."
Solution : "Y'a quelque chose de resserré dans le cockpit."

Problème : "IFF inopérant."
Solution : "IFF toujours inopérant quand il est éteint."

Problème : "Phare rotatif inférieur à moitié rempli d'eau."
Solution : "Phare rotatif inférieur rempli."

Problème : "Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit."
Solution : "Fuite plus manifeste."

Problème : "Volume de DME incroyablement bas."
Solution : "Volume ramené à un niveau plus croyable."

Problème : "Punaises mortes sur le pare-brise."
Solution : "Punaises vivantes commandées."

Problème : "L'avion a un comportement marrant."
Solution : "Avion averti de la nécessité de se retenir, de voler droit et de rester sérieux."

Problème : "Hôtesse de l'air gelée en altitude."
Solution : "Essais au sol OK."

Problème : "L'avion monte comme s'il était fatigué."
Solution : "L'avion s'est reposé toute la nuit. Essais au sol OK."

Problème : "Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute."
Solution : "Problème non reproductible au sol."

Problème : "Les crans font s'enfoncer la manette des gaz."
Solution : "C'est à ça qu'ils servent."

Problème : "Moteur n°3 manquant."
Solution : "Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche."

Problème : "Bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau."
Solution : "Petit marteau confisqué au type du moteur n°2.

Problème : "Gémissement provenant du moteur n°2."
Solution : "Petit marteau rendu au type du moteur n°2."


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilverJulie
Seigneur
Seigneur
SilverJulie


Nombre de messages : 203
Localisation : Québec (contrecoeur)
Date d'inscription : 31/08/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:21

j'aime bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Swamy
Seigneur
Seigneur
Swamy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:10

ha bein sa c'est fort... trop fort... vraimen la, j'ador, on en veu encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Azyteen
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:54

Je I love you mais je me demande ou tu vas chercher tout ca !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Azyteen
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:57

Mdr mes archives outlook c'est plutot le desert !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la joyeuse table Empty
MessageSujet: Re: a la joyeuse table   a la joyeuse table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la joyeuse table
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'ASTARIA :: La salle d'audience :: La Taverne d'Astaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser