Le royaume d'ASTARIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'ASTARIA

Bienvenu dans le royaume d'ASTARIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bodhisattva
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
bodhisattva


Nombre de messages : 4
Localisation : proche du grand océan
Date d'inscription : 29/09/2007

Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local Empty
MessageSujet: Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local   Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:55

Marchand local à utiliser avec modération Wink

Ayant eu besoin d'un peu de liquidité pour croitre, j'ai vendu du métal aux marchands locaux.
Après contrôle je me suis aperçu que le prix minimal unitaire avait été divisé par deux. Soit 4.5 au lieu de 9. pour du métal
ça peut dépanner mais pour s'enrichir ce n'est pas top.

Par contre c'est apparemment mieux que dans tout les royaumes voir post d'Astari : je site

"marchand local" ici les achats/ventes sont instantanées mais les tarifs sont nettement supérieurs que dans "tout les royaume"
Il serait peut être intéressant pour certains, de savoir à quel taux le métal s'échange sous cette formule.

Au plaisir

Bodhisattva
Revenir en haut Aller en bas
astari
Roi
Roi
astari


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2007

Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local Empty
MessageSujet: Re: Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local   Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:47

Mouais, le blem c'est que je suis pas sûr qu'il y ait un débouché pour le métal. Généralement, tout le monde en est pourvu ... A moins de se lancer dans la spéculation ^^...

Asta
Revenir en haut Aller en bas
HellBoys
Admin
Admin
HellBoys


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Amiens / rouen
Date d'inscription : 24/08/2007

Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local Empty
MessageSujet: Re: Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local   Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:37

personnelement je produit enormenent de métal juste pour le vendre au marchand local. Un forgeron te coute 4 d'or en maintenance mais produit environ 8-9 métal par round ( ca depend des tecknologie é des point D'xp choisi), soit environ 8*4.5=36, donc un bénéfice de 32 d'or par forgeron par round. Je trouve ke ca vaut le cout den faire bcp ( jen é 213 pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeastaria.forumgaming.fr
Silveraziel
Baron
Baron
Silveraziel


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local Empty
MessageSujet: Re: Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local   Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:11

Même stratégie pour ma part, le combiné" métal-marchand local" me permet d'acheter de la pierre (au marchand local) pour équilibrer les ressources bois/pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local Empty
MessageSujet: Re: Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local   Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux minimal divisé par 2 en "vente chez marchand local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat/vente en KnightsDivine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'ASTARIA :: Le conseil économique - pour votre développement :: acheter vendre ? le tuto qu'il vous faut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser